TV août 2007 Lyrique et Musique
Publié le 16 Juillet 2007
Le 1 août 2007 à 00h30 sur France 2
La bohème (Orange 2005)
avec Roberto Alagna et Angela Gheorghiu.
Le 6 août 2007
Zoroastre de Rameau
Production du Théâtre de Drottningholm, 2005
Mise en scène: Pierre Audi
Le 18 août 2007 à 02H30 sur TF1 (durée 165 min)
Manon de Massenet
Opéra Bastille 2001
Renée Fleming, Marcelo Alvarez
Mise en scène : Gilbert Deflo
Le 20 août 2007 à 02H25 sur TF1 (durée 190 min)
Les Indes Galantes (Rameau)
Opéra Garnier
Direction W.Christie
Le 21 août 2007 à 01H35 sur France 2 (durée 180 mn)
Cosi fan tutte de Mozart
Production du festival de Salzbourg 2006
Le 27 août 2007 à 02H00 sur TF1 (durée 185 mn)
Guillaume Tell de Rossini
Opéra Bastille, mise en scène Francesca Zambello
Direction B.Campanella
Jeune orchestre lyrique français
Direction Dominique Trottein
Réduction pour orchestre, airs en allemand et récitatifs en français.
Festival de St Céré 2000